WWE

Asuka et Kairi Sane ont (presque) elles-mêmes choisi le nom de Kabuki Warriors, affirme Paige

Paige l’affirme, Kairi Sane et Asuka ont elles-mêmes choisi le nom de Kabuki Warriors.

WWE

Asuka et Kairi Sane ont maintenant un nom pour leur équipe depuis l’épisode de SmackDown Live de cette semaine : les deux catcheuses japonaise entrent désormais en tant que “Kabuki Warriors”, un nom qui n’a pas manqué de faire réagir.

Ce qui est principalement reproché à la WWE quant au choix du nom à travers les critiques, c’est le fait de jouer avec un stéréotype japonais. Le Kabuki est en effet un genre de théâtre traditionnel japonais, habituellement joué par des hommes. Mais ce n’est visiblement pas la WWE qui a choisi le nom.

Ou du moins pas entièrement. Répondant à une personne sur Twitter visiblement mécontente du nom, Paige a expliqué qu’Asuka et Kairi Sane avaient elles-même choisi d’utiliser le terme de “Kabuki” dans leur nom, voulant se faire d’abord appeler les Kabuki Girls.

“Vous savez que ce sont les filles qui ont choisi leur nom ? Alors techniquement elles voulaient les “Kabuki Girls”, mais cela a été changé en Kabuki Warriors. Détendez-vous.”

On ne sait pas pourquoi le nom est passé de “Girls” à “Warriors”, mais espérons qu’il ne passe pas à “Experience” dès la semaine prochaine.

Les plus lus

To Top