WWE Money In The Bank

WWE Money In The Bank 2019 : Bayley devient championne de SmackDown

Bayley a encaissé sa mallette MITB fraichement gagné ce dimanche soir et est devenue championne de SmackDown.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Money In The Bank 2019 Becky Lynch retrouvait une nouvelle fois Charlotte Flair pour défendre son titre de championne de SmackDown.

Un pay-per-view dans lequel Becky Lynch avait le double de travail : en plus du titre de championne de SmackDown, l’Irlandaise devait aussi affronter la récemment arrivée à RAW Lacey Evans pour défendre le titre de la brand rouge, qui après sa défaite n’allait pas s’empêcher dans le match suivant.

Les deux matchs ayant eu lieu l’un après l’autre, Becky Lynch a eu un peu plus de mal à se défendre, surtout après l’intervention de Lacey Evans.

Charlotte Flair remporte le match après un coup de pied au visage pour devenir championne de SmackDown, son neuvième titre à la WWE depuis son arrivée dans le roster principal.

Becky 2 Belts n’est plus, mais c’est loin d’être terminé.

Plus difficile encore pour Becky Lynch, se défendre du passage à tabac infligé par la nouvelle championne de SmackDown et Lacey Evans, mais elle peut toujours compter sur Bayley qui ne vient pas pour rien.

Bayley vient en effet pour défendre Becky Lynch, mais profitera aussi d’une Charlotte Flair inanimé après qu’elle l’ait envoyé s’écraser dans un des coins du ring pour casher sa mallette sur la toute nouvelle championne de SmackDown, et remporter ensuite le titre d’un elbow drop depuis la troisième corde.

Bayley est votre nouvelle championne de SmackDown, décrochant ainsi son second titre dans le roster principal après un règne en tant que championne de RAW.

Les plus lus

En haut