WWE Money In The Bank

WWE Money In The Bank 2019 : Bayley décroche la mallette

Bayley MITB briefcase mallette

Ce dimanche lors de WWE MITB 2019, Bayley a décroché la mallette féminine en ouverture du pay-per-view.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Money In The Bank 2019, huit Superstars féminines s’affrontaient dans un match à échelles pour remporter la fameuse mallette qui leur permettait de remporter un match de championnat majeur où elles veulent et quand elles veulent.

Les participantes du match étaient Natalya, Dana Brooke, Naomi, Ember Moon, Carmella, Bayley, Mandy Rose et Nikki Cross, remplaçante de dernière minute pour Alexa Bliss qui n’était apparemment pas en mesure de catcher.

Le match commence brutalement, les échelles entrent rapidement dans l’action et Nikki Cross est la première à en profiter en frappant un peu tout le monde avec.

Carmella a malheureusement été sortie du match dans les premières minutes après un coup de pied étrangement mal placé de Mandy Rose dans le genou. La catcheuse était apparement blessé, mais c’était finalement kayfabe et on est bien tous tombés dans le panneau. Carmella revient s’en prendre à Mandy Rose qui s’apprêtait à aller décrocher la mallette. Sans doute dans le but de monter une rivalité entre les deux bientôt.

C’est finalement Bayley qui décrochera la mallette après avoir poussé Mandy Rose et Sonya Deville montée toutes les deux au sommet de l’échelle.

Dans une promo après le match, Bayley compte bien prouver qu’elle est bien plus que ce que l’on a vu d’elle jusque là. On espère.

Les plus lus

En haut