WWE Money In The Bank

WWE Money In The Bank 2019 : Becky Lynch reste championne de RAW

Becky Lynch a conservé son titre de championne de RAW ce dimanche à WWE Money In The Bank 2019.

WWE

Ce dimanche soir lors de WWE Money In The Bank 2019 Becky Lynch avait deux fois plus de travail et défendait ses deux titres de RAW et SmackDown.

Devenue championne de RAW et SmackDown dans le main-event de WrestleMania 35, Becky Lynch allait pouvoir défendre ses titres à RAW et SmackDown, et n’hésite pas à le faire en une seule et même soirée. Si c’est face à sa rivale de toujours Charlotte Flair qu’elle défendait le titre de championne de SmackDown, pour le titre de championne de RAW, c’est face à la récemment arrivée dans la brand rouge Lacey Evans que Becky 2 Belts se retrouvait.

Pas de problème pour passer l’obstacle Lacey Evans pour Becky Lynch. Après un match d’une dizaine de minutes dans lequel Lacey Evans s’est pas mal débrouillé, celle-ci a fini par tapper rapidement sur le Disarmer de Becky Lynch.

On notera une nouvelle bévue de l’arbitre, ou de Becky Lynch qui avait les deux épaules au sol maintenue par Lacey Evans tandis que l’arbitre ne comptais pas à la fin du match.

Becky Lynch n’aura pas le temps de souffler, le match contre Charlotte Flair pour le titre de championne de SmackDown démarre tout de suite, Flair fait son entrée sans attendre que Lacey Evans ne soit partie.

Les plus lus

To Top