WWE Money In The Bank

WWE Money In The Bank 2019 : Brock Lesnar débarque et décroche la mallette

Ce dimanche lors de WWE Money In The Bank 2019, Brock Lesnar a fait son retour et remporté le match MITB masculin.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Money In The Bank 2019, huit Superstars masculines s’affrontaient dans un match à échelles pour remporter la fameuse mallette qui leur permettait de remporter un match de championnat majeur où ils veulent et quand ils veulent.

Les participants étaient Drew McIntyre, Baron Corbin, Ricochet Finn Balor, Andrade, Ali, Randy Orton ainsi que Sami Zayn qui a remplacé Braun Strowman après avoir battu ce dernier à RAW la semaine dernière. Pas de chance pour Sami Zayn, celui-ci s’est fait agresser en coulisse par un inconnu — tous les regards se tournent vers Strowman — et n’est pas en mesure de participer au match.

Un match qui ne tarde pas à débuter et qui nous offre quelques spots assez beau comme ce spanish fly d’Andrade et Ali, mais aussi assez fous comme celui de Finn Balor qui s’est sans doute bien explosé le dos à plusieurs reprises tout au long de ce match, toujours aidé par Andrade:

Mais si vous aimez le match vous aller tout oublier en raison de sa fin. L’absence de Sami Zayn ne restera pas sans remplaçant, un theme song retentit et c’est sans doute un de ceux que peu de gens voulait entendre ce soir : celui de Brock Lesnar.

Brock Lesnar débarque alors qu’Ali est au sommet de l’échelle pour décrocher la mallette. Il ne se fait pas attendre, court vers l’échelle, fait tomber Ali — qui a visiblement été blessé dans sa chute — et décroche la mallette.

Brock Lesnar devient ainsi Mr Money In The Bank et se trouve par cette occasion une manière de reconquérir le titre de champion Universal qu’il a perdu face à Seth Rollins à WrestleMania 35. Cela tombe bien, il y a Super ShowDown en Arabie Saoudite qui approche et si vous pensiez que le show allait se faire sans Lesnar, vous vous mettez le doigt dans l’oeil.

Les plus lus

To Top