WWE Money In The Bank

Les participants au MITB masculin n’étaient pas au courant pour Brock Lesnar

Surprise ! Personne dans le match MITB masculin n’était au courant pour l’arrivée de Brock Lesnar.

WWE

Les surprises ne sont pas toujours agréables. Celle de l’arrivée de Brock Lesnar ce dimanche à la fin de WWE Money In The Bank ne l’a pas été pour grand monde, et peut-être même pas pour les Superstars participantes au match MITB masculin.

Ils étaient sept sur le ring, Sami Zayn ayant été sorti du match par une agression en coulisse pour laisser sa place à “la surprise” du soir. Cette surprise, c’était Brock Lesnar qui est arrivé et a remporté la mallette de Mr Money In The Bank. Et visiblement, peu de personnes n’étaient au courant de sa venue.

Peu de personne, et même pas les sept participants au match MITB. C’est en tout cas la version de l’histoire raconté par les deux sites d’information PWInsider et Fightful.com. Drew McIntyre, Ricochet, Mustafa Ali, Randy Orton, Andrade et Finn Balor n’ont pas été mis au courant de la venue de Brock Lesnar.

Ali lui-même n’était pas au courant

Pire encore: jusqu’au dernier moment il avait été annoncé aux catcheurs que le gagnant du match serait Mustafa Ali, avant que l’on vienne à tous leur annoncer que Mustafa Ali n’était finalement pas le gagnant mais celui qui se tiendrait seul sur l’échelle en attendant l’arrivée de la surprise.

Tous les participants du match MITB ont ainsi découvert en même temps que les spectateurs que Brock Lesnar était l’entrant surprise du Money In The Bank Ladder Match masculin, et donc le gagnant.

La déception lue sur le visage d’Ali n’était ainsi pas jouée, et on la comprend pas mal pour tout dire.

Les plus lus

To Top