SmackDown

WWE SmackDown Live du 21 mai : Retour de Big E, Bayley championne et Roman Reigns contre Elias

Programme de l’épisode de WWE SmackDown Live du 21 mai avec une petite fête pour le retour de Big E.

WWE

Au programme de SmackDown Live ce mardi soir, une petite fête pour le retour de Big E, le début de la rivalité entre la nouvelle championne Bayley et Charlotte Flair, ainsi que le titre 24/7 qui débarque dans la brand bleue.

  • Big E est enfin de retour. Absent depuis quelques semaines en raison d’une blessure au genou, le catcheur des New Day aura le droit à sa petite fête de retour ce mardi soir. Sans vouloir trop s’aventurer dans les prévision, Kevin Owens qui a perd contre Kofi Kingston dimanche ou quelqu’un d’autre risque de s’incruster dans la petite fête.
  • Bayley est championne de SmackDown et ça fait du bien de l’écrire. L’ancienne championne par équipe de la WWE a remporté ce dimanche la mallette Money In The Bank féminine et ne s’est pas faite attendre pour l’encaisser sur Charlotte Flair qui venait de battre Becky Lynch — non sans l’aide de Lacey Evans.
  • Roman Reigns pensait en avoir fini avec Elias, comme il le disait lui-même lors de Monday Night RAW ce lundi. Mais pas de chance, alors qu’il doit affronter Shane McMahon à WWE Super ShowDown le 7 juin, celui-ci va retrouver Elias ce mardi soir à SmackDown Live.
  • La ceinture de champion 24/7 est arrivée et a déjà trois champions à son palmarès. Après Titus O’Neil et Bobby Roode, c’est R-Truth qui s’est emparé du titre et qui a quitté RAW ce lundi avec. Le catcheur arrive à SmackDown avec “Le titre européen” et va devoir se méfier, beaucoup sont à sa poursuite, dont Drake Maverick.
  • Daniel Bryan et Erick Rowan ont perdu contre The Usos ce dimanche à WWE Money In The Bank. Le match n’était finalement pas pour les titres par équipe, mais cette victoire des deux frères risquent bien de leur offrir une opportunité de redevenir champions par équipe de la brand bleue, et tant pis s’ils sont à RAW et en rivalité contre les Revival visiblement.

Les plus lus

To Top