WWE

Après sa re-signature à la WWE, AJ Styles dit avoir signé son dernier contrat

AJ Styles a signé son dernier contrat à la WWE, et compte bien devenir un type drôle.

WWE

AJ Styles est arrivé à la WWE en 2016 et semble vouloir y terminer sa carrière. Après avoir signé un deuxième contrat en mars cette année, le catcheur a indiqué que ce sera le dernier.

Aujourd’hui âgé de 41 ans, l’ancien champion de la WWE a en effet annoncé avoir signé un nouveau contrat avec la WWE en mars dernier sans en donner la durée, mais qui devrait courir pour plusieurs années. À cet âge, n’importe quel catcheur peut commencer à penser à sa retraite, ce qui semble son cas.

Pour l’ancien champion d’Impact Wrestling et de la NJPW, la WWE est désormais l’endroit parfait pour lui, poursuivre… et visiblement terminer sa carrière. Dans une interview avec le magazine Newsweek, AJ Styles explique que ce contrat sera son dernier.

Je peux vous le dire ce contrat que j’ai signé c’est mon dernier. C’est l’endroit parfait où être pour moi. C’est orienté famille, je n’ai aucun problème à amener ma famille aux show. C’est un produit PG, ce que j’aime. Je suis au meilleur endroit pour ma carrière.

Mais AJ Styles ne veut pas s’arrêter là. Quand on lui demande quels sont ses prochains objectifs à la WWE, il a des idées bien précises qui ne manqueront pas de faire réagir les fans du catcheur qu’il a été.

Devenir champion Universal, évidemment. Il y a beaucoup de choses que je voudrait faire et ils n’impliquent pas d’avoir toutes les ceintures possible. Cela n’a rien à voir avec ça. Je devenir un nom familier. Je veux qu’à chaque fois que les gens entendent mon nom, ils pensent WWE ou quand ils entendent le nom WWE, ils pensent AJ Styles. Je veux être divertissant et franchir une nouvelle étape. Je veux que les gens qui regardent chez eux se marrent. Il y a un tas de choses que je veux faire et qui ne tournent pas autour de championnats. Juste me rendre sur le ring et divertir.

AJ Styles deviendra-t-il le prochain Hulk Hogan ? Rendez-vous dans quelques années pour le découvrir.

Les plus lus

To Top