SmackDown

À (re)voir : Dolph Ziggler de retour à SmackDown Live

On ne l’avait plus vu depuis le Royal Rumble, Dolph Ziggler a fait son retour sur les écrans de la WWE ce mardi à SmackDown Live.

Alors que Kofi Kingston venait de battre Sami Zayn dans un match sans enjeu, Paul Heyman est venu teaser un petit cash-in de Brock Lesnar pour le titre de champion de la WWE, mais ce n’est pas Brock Lesnar qui est arrivé.

Tandis que le champion de la WWE était distrait par Paul Heyman, c’est Dolph Ziggler qui est arrivé par derrière pour surprendre et attaque Kofi Kingston, avant de le passer à tabac pendant plusieurs minutes tout autour du ring et à coup de chaises. Kingston devra être ramené en coulisse en civière.

Dolph Ziggler expliquera son geste un peu plus tard: il voulait être à la place de Kofi Kingston et l’avoir vu progresser ces dernières semaines sur la route vers WrestleMania 35 jusqu’au titre de champion de la WWE l’a rendu malade de jalousie.

Maintenant qu’il est de retour, Dolph Ziggler compte bien régler tout ça à WWE Super ShowDown où il affrontera Kofi Kingston pour le titre.

Les plus lus

To Top