AEW Double or Nothing

À voir : Hangman Page contre PAC à la Wrestle Gate Pro

AEW Double or Nothing a lieu ce dimanche et il y a malheureusement un match que vous n’y verrez pas : celui entre Hangman Page et PAC.

Officiellement la All Elite Wrestling indique un différent d’origine créative entre elle et PAC. Devenu Champion “Open the Dream Gate” à la Dragon Gate, PAC refuserait depuis de perdre par tombé ou soumission pour ne pas décrédibiliser son règne. De son côté l’AEW refuserait non seulement de faire perdre Hangman Page, ayant envie de mettre en avant le catcheur pour les mois à venir, et de plus selon Dave Meltzer, la promotion refuserait aussi qu’un match lors de ses pay-per-views ne se termine par disqualification ou autre.

PAC prend en effet très au sérieux son règne de champion à la Dragon Gate et n’a depuis pas perdu un seul match. Ses affrontements contre Will Ospreay et Zack Sabre Jr se sont par exemple tous les deux terminés par une time limit draw au bout de trente minutes de face à face — ce que refuserait aussi de faire la All Elite Wrestling.

N’étant pas arrivés à trouver un accord, le match qui devait avoir lieu ce samedi est finalement annulé par la All Elite Wrestling, mais a quand même eu lieu. Ailleurs.

Un open challenge en Angleterre

Samedi dernier PAC devait affronter Jody Fleisch et Robbie X à un show de la Wrestle Gate Pro à Nottingham en Angleterre mais cette dernière a finalement indiqué qu’aucun des deux catcheurs n’était en mesure de l’affronter, et à la place PAC lancé un open-challenge… auquel a répondu Hangman Page.

Le match a été filmé et diffusé ce mardi sur la chaine Youtube de la All Elite Wrestling. Une manière pour cette dernière de hyper son show de samedi dans lequel Hangman Page aura un nouvel adversaire qui devrait être annoncé au cours de la soirée.

Les plus lus

To Top