NJPW

NJPW Best of The Super Juniors 26 : Résultats de la septième soirée

Résultats de la septième soirée (22 mai) du tournoi NJPW Best of the Super Juniors 26 avec cette fois les groupes A et B en compétition.

NJPW

Gros programme pour cette septième soirée du tournoi NJPW Best of the Super Juniors. Les deux groupes se retrouvent en effet sur la même carte et ce n’est pas cinq matchs de compétition comme d’habitude qui nous sont offert mais dix.

Résultats de la septième soirée (22 mai) :

Taiji Ishimori a battu TAKA Michinoku par tombé avec une Bloody Cross en moins de cinq minutes. Michinoku avait dominé le court match très tôt et pendant une grande partie de celui-ci jusqu’à ce qu’Ishimori contre un Michinoku Driver avec un coup de genou, avant de placer son finisher.

Bandido a battu Ren Narita avec un GTS et sa 21 Plex au terme d’un match ici aussi court mais assez intense. Bandido s’est sorti d’un Shooting Star Press et a porté un roll up dont Narita s’est aussi sorti. Une fin de match qui n’a pas laissé le public indifférent.

Jonathan Gresham a battu Titan par soumission avec l’Octopus après quelques nearfalls. Bon match, on sent la bonne entente entre les deux catcheurs sur le ring.

YOH a battu Rocky Romero par soumission avec un Calf Crusher. Bel affrontement dans une configuration où l’élève dépasse finalement le maitre.

Dragon Lee a battu Tiger Mask IV par tombé avec deux bons coups de genou et un Desucandora. Tiger Mask a réussi à se sortir d’un STF mais n’a pas réussi à rebondir et reprendre le contrôle à la fin du match, dommage.

BUSHI a battu DOUKI par tombé avec un lungblower et son MX. DOUKI a voulu faire comprendre à BUSHI dans un affrontement assez brutal qu’il n’aimait pas les faux luchadors, mais ça n’a pas fonctionné.

Yoshinobu Kanemaru a battu SHO par décompte à l’extérieur après à peine quatre minutes d’affrontement. Premier match au finish non-clean du tournoi, Kanemaru a simplement envoyé SHO contre un mur alors qu’ils se battaient dans le public avant de lui porter une souplesse sur le sol bien dur. SHO ne réussira pas à regagner le ring à temps.

Robbie Eagles a battu Ryusuke Taguchi par tombé en bloquant les épaules de son adversaire au sol dans un Cradle alors que Tagushi partait pour un Dodon.

Shingo Takagi a battu Marty Scurll par tombé avec le Last of The Dragon. Un match à la fin un peu trop foutoir à base d’interventions de Brody King et de ref bumps.

El Phantasmo a battu Will Ospreay par tombé avec son CR2 dans un excellent match avec une fin assez folle où se sont enchaîné les nearfalls, encore un candidat au match du tournoi. Phantasmo prend le micro après le match et demande à tout le monde de lacher leur merchandising NJOW ou CHAOS et de s’offrir du Bullet Club en attendant sa victoire du tournoi.

Classement du groupe A après la septième journée:

  1. Shingo Takagi (8 points)
  2. Taiji Ishimori: (8 points)
  3. Tiger Mask: (4 points)
  4. Marty Scurll (4 points)
  5. Dragon Lee (4 points)
  6. Jonathan Gresham (4 points)
  7. Titan (4 points)
  8. SHO (2 points)
  9. Yoshinobu Kanemaru (2 points)
  10. Taka Michinoku

Classement du groupe B après la septième journée:

  1. El Phantasmo (8 points)
  2. Ryusuke Taguchi (6 points)
  3. Will Ospreay (6 points)
  4. Robbie Eagles (6 points)
  5. YOH (4 points)
  6. DOUKI (2 points)
  7. Rocky Romero (2 Points)
  8. Bandido (2 points)
  9. BUSHI (2 points)
  10. Ren Narita

Les plus lus

To Top