AEW Double or Nothing

Shawn Spears (ex-Tye Dillinger) sera à AEW Double or Nothing

L’ancien Tye Dillinger redevenu Shawn Spears rejoint l’AEW à l’occasion de Double or Nothing.

Peu surprenant. Ce mardi soir, la All Elite Wrestling a annoncé la présence de Shawn Spears — anciennement connue sous le nom de Tye Dillinger à la WWE — à Double or Nothing ce samedi.

Shawn Spears participera à la Casino Battle Royal du pre-show de l’événement de ce samedi 25 mai. L’annonce a été faite à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux de la compagnie.

“Je viens à l’AEW parce que je crois en ce qu’ils font”, a précisé en parallèle Spears au site Sport Illustrated, “Je crois en la possibilité d’offrir une alternative aux fans, et je crois vraiment que le public veut une alternative depuis un bon moment. C’est une nouvelle plateforme pour donner aux gens ce qu’ils veulent exactement, et j’ai vraiment hâte de prouver ce dont je suis capable à l’AEW.”

Shawn Spears rejoint ainsi dans la bataille royale les vingt-et-uns autres catcheurs annoncés : Jimmy Havoc, Billy Gunn, MJF, Michael Nakazawa, Jungle Boy, Glacier, Sonny Kiss, Joey Janela, Brandon Cutler, Ace Romero, Brian Pillman Jr., Sunny Daze, Dustin Thomas, Marq Quen, Isaiah Kassidy et Luchasaurus.

Le gagnant de cette bataille royale aura le droit à un match pour le titre de champion de l’AEW.

Après avoir quitté la WWE en février dernier, Spears a annoncé notamment ouvrir une école de catch avec le catcheur toujours à la WWE Tyler Breeze, et a déjà quelques dates de bookées sur le circuit indépendant.

Les plus lus

To Top