WWE

Blessée, Ruby Riott doit se faire opérer des deux épaules

Ruby Riott

Vous ne verrez pas Ruby Riott avant plusieurs mois, la catcheuse ayant non pas une mais deux épaules à soigner.

WWE

Ruby Riott devrait être absente des rings pendant une longue période. La catcheuse doit soigner des blessures et se faire opérer des deux épaules.

La WWE a en effet annoncé sur son site que Ruby Riott venait de subir une opération à l’épaule droite qui s’est déroulée avec succès, et qu’elle allait devoir subir la même opération à l’épaule gauche dans les semaines à venir. Des blessures que la catcheuse traîne depuis assez longtemps — celle-ci souffrait déjà avant même sa signature à la WWE — et qui sont arrivés à un stade où celle-ci ne pouvait plus faire attendre les opérations.

La compagnie de Stamford ne préfère pour le moment pas s’avancer sur une date de retour possible, mais on peut prendre l’exemple de Sami Zayn qui a lui aussi été opéré des deux épaules l’an dernier et a été absent plus de dix mois avant de faire son retour à RAW il y a quelques semaines.

La catcheuse a posté une photo sur son compte Instagram depuis son lit d’hôpital, avec le message suivant : “Une de faite, plus qu’une à faire”.

View this post on Instagram

One down, one to go! 💪🏻

A post shared by Ruby Riott (@rubyriottwwe) on

Ruby Riott, comme le reste de la Riott Squad désormais séparée — Ruby Riot et Sarah Logan sont toujours à RAW, mais Liv Morgan a été transférée à SmackDown — n’est plus apparue sur les écrans de la WWE depuis le Superstar Shake up mais ont participé à la tournée européenne ensemble.

Les plus lus

En haut