AEW Double or Nothing

AEW Double or Nothing : Chris Jericho et Adam Page s’affronteront pour le titre de la All Elite Wrestling

Le titre de champion de l’AEW finira sur les hanches de Chris Jericho ou Adam Page.

AEW

La première affiche de championnat est prête. Le premier titre de champion de la All Elite Wrestling se jouera entre Adam Page et Chris Jericho.

Adam Page n’aurait pas dû être présent si l’on s’en tient à la version de la All Elite Wrestling. Originalement prévu pour affronter PAC lors du show ce samedi soir à Double or Nothing, ce dernier n’a pas pu venir et Adam Page qui devait avoir un remplaçant s’est vu annoncer qu’il n’aurait finalement aucun match.

Une fausse absence destinée à créer une surprise: sa participation à la Casino Battle Royal, qu’il a remporté. Une bataille royale qui offrait une chance au titre de champion de l’AEW.

L’autre place a été décidée grâce au main-event de la soirée. Chris Jericho affrontait pour la deuxième fois Kenny Omega pour cette place face à Adam Page. Chris Jericho a remporté le match grâce à son Judas Effect, sa nouvelle prise de finition.

Une fin de match qui a par ailleurs vu Jon Moxley faire ses débuts à l’AEW en attaquant Kenny Omega dans la dernière image du show.

La ceinture a été présentée plus tôt lors de cette même soirée en présence notamment de Bret Hart.

Les plus lus

En haut