
Le titre de champion de l’AEW finira sur les hanches de Chris Jericho ou Adam Page.
AEWLa première affiche de championnat est prête. Le premier titre de champion de la All Elite Wrestling se jouera entre Adam Page et Chris Jericho.
Adam Page n’aurait pas dû être présent si l’on s’en tient à la version de la All Elite Wrestling. Originalement prévu pour affronter PAC lors du show ce samedi soir à Double or Nothing, ce dernier n’a pas pu venir et Adam Page qui devait avoir un remplaçant s’est vu annoncer qu’il n’aurait finalement aucun match.
Une fausse absence destinée à créer une surprise: sa participation à la Casino Battle Royal, qu’il a remporté. Une bataille royale qui offrait une chance au titre de champion de l’AEW.
L’autre place a été décidée grâce au main-event de la soirée. Chris Jericho affrontait pour la deuxième fois Kenny Omega pour cette place face à Adam Page. Chris Jericho a remporté le match grâce à son Judas Effect, sa nouvelle prise de finition.
The Judas Effect #AEWDoN pic.twitter.com/CKmxlhNF5K
— The Signature Spot (@SignatureSpot) May 26, 2019
Une fin de match qui a par ailleurs vu Jon Moxley faire ses débuts à l’AEW en attaquant Kenny Omega dans la dernière image du show.
La ceinture a été présentée plus tôt lors de cette même soirée en présence notamment de Bret Hart.
.@BretHart displaying the new #AEW World Title designed by @DaveMillican #AEWDoN pic.twitter.com/H30hPv2iR7
— All Elite Wrestling (@AEWrestling) May 26, 2019
