RAW

WWE RAW du 27 mai : Le choix de Brock Lesnar et la suite entre Becky Lynch et Lacey Evans

Programme de l’épisode de WWE Monday Night RAW du 27 mai.

WWE

Ce lundi soir après un week-end AEW on retourne à la WWE et Monday Night RAW où l’on espère du mouvement. Brock Lesnar fera son choix tandis que l’on saura ce que devient le titre de champion des États-Unis. Un programme léger pour débuter la semaine.

  • Brock Lesnar nous annoncera son choix. Détenteur de la mallette Money In The Bank, la bête choisira sur quel champion il veut encaisser le contrat. Seth Rollins et son titre de champion Universal, ou Kofi Kingston et son titre de champion de la WWE ? Son choix mènera très certainement à un match en bonne et due forme à WWE Super ShowDown le 7 juin.
  • Rey Mysterio a remporté le titre de champion des États-Unis en battant Samoa Joe à Money In The Bank dimanche dernier, au terme d’un match au final controversé, les épaule de Joe n’étaient pas rivées au sol. Ajoutez à cela que le nouveau champion soit blessé, le titre pourrait bien retourner rapidement sur les épaule du Samoan.
  • Lacey Evans en a pas fini avec Becky Lynch. Si elle a réussi à faire perdre le titre de championne de SmackDown à cette dernière, elle n’a pas réussi à lui prendre le titre de RAW et visiblement, la Lady est prête à remettre le couvert pour tenter une seconde fois à Super ShowDo… à Stomping Ground, évidemment.
  • Pendant ce temps R-Truth est toujours champion 24/7 et célébrera ses sept jours de règne ce lundi soir. Qu’il se méfie, beaucoup sont à sa poursuite, dont Drake Maverick qui n’a plus qu’une seule obsession: R-Truth.

Aucun match n’a pour le moment été annoncé pour l’épisode de ce lundi soir.

Les plus lus

En haut