RAW

Blessé, AJ Styles est pour le moment en retrait des rings

AJ Styles est temporairement retiré des rings en raison d’une blessure.

WWE

AJ Styles souffrirait du dos selon la WWE. Le catcheur a été retiré d’un match pour la place de challenger au titre Universal ce lundi lors de Monday Night RAW.

En effet celui qui affrontait déjà Seth Rollins pour le titre Universal à Money In The Bank devait participer à un Fatal 4-Way ce lundi soir face à Braun Strowman, Bobby Lashley et The Miz pour la place de challenger au titre, mais en a finalement été retiré et remplacé par Baron Corbin, qui a finalement remporté le match.

Blessure au dos

Plus tôt lors de cet épisode, AJ Styles a été interviewé à propos de son état, et a indiqué qu’il souffrait du dos depuis son match contre Seth Rollins à WWE MITB, dernière fois qu’il a catché. Corbin est venu l’attaquer pendant le segment, laissant penser que la blessure était peut-être un work.

Il n’en serait rien selon le site d’information PWInsider, qui indique que le catcheur est bien blessé, sans préciser quel serait la vraie nature de la blessure.

AJ Styles avait rejoint la brand rouge lors du Superstar Shake up et a été rapidement propulsé dans la course au titre de champion Universal que venait de remporter Seth Rollins, et aurait sans doute dû l’affronter à nouveau à Super ShowDown avant d’être remplacé par Corbin.

Les plus lus

To Top