NXT

Résultats de WWE NXT du 29 mai

Résumé et résultats de l’épisode de NXT du 29 mai, le dernier avant TakeOver XXV.

WWE

Pour cet épisode de NXT, go-home de NXT TakeOver XXV, trois matchs qui ne rentrent pas dans la grille du grand show et surtout de la promo pour vous hyper pour samedi, comme si ce n’était pas encore fait.

Mia Yim parvient à la victoire

L’épisode commence avec un match entre Mia Yim et Bianca Belair, les deux catcheuses qui sont en rivalités depuis quelques semaines s’affrontent pour la seconde fois après la fin du précédent matchs où Yim a accusé Belair d’avoir triché.

Mia Yim a battu Bianca Belair par tombé avec son Protect Ya Neck.

Petite et sympathique vidéo promo pour hyper le match entre Tyler Breeze et Velveteen Dream pour le titre de champion d’Amérique du Nord de ce dernier, au cas où vous ne seriez bizarrement pas déjà hypé.

En interview Shayna Baszler se rassure après l’attaque au kendo stick de la semaine dernière par Io Shirai : la catcheuse japonaise n’aura en effet selon elle pas d’arme ni d’amis à TakeOver pour l’aider.

KUSHIDA roule Gulak

Deuxième match et match assez attendu entre KUSHIDA et Drew Gulak qui cherchait à affronter le catcheur japonais récemment signé à la WWE.

KUSHIDA a battu Drew Gulak sur un roll up.

Gulak s’adresse à KUSHIDA après le match mais ce dernier ne répond pas et s’en va rapidement avant d’être qualifié de lâche. Ce n’est pas terminé.

Bonne nouvelle finalement pour Io Shirai, elle n’aura pas de kendo stick mais elle aura Candice LeRae pour lui venir en aide au cas où, Shirai étant venu l’aider la semaine dernière après son match.

C’est au tour du match pour le titre de NXT entre le champion Johnny Gargano et Adam Cole d’avoir le droit à sa petite vidéo de hype. Adam Cole y est toujours obsédé par l’idée que si le match n’avait comporté qu’une manche, il serait champion. C’est sans doute l’idée la plus bête entendue dans une storyline de NXT depuis longtemps au passage. Gargano lui a peur de ce qui pourrait se passer si Cole devenait champion.

Petit brawl par équipe pour terminer

Dans le main-event de cet épisode c’est la division tag team de la brand jaune qui s’expose. Oney Lorcan et Danny Burch y affronte Wesley Blake et Steve Cutler, mais étant donné le match de samedi où on retrouver aussi l’Undisputed Era et les Street Profits, on se doutait de comment celui-ci allait se terminer.

Oney Lorcan et Danny Burch contre Wesley Blake et Steve Cultler se termine en no contest

Toutes les équipes qui s’affronteront samedi dans le ladder match pour les titres par équipe vacants se sont pointé pour mettre un peu le bordel. Un bordel dont l’Undisputed Era sortira dominante avec cette image de Cole au sommet d’une échelle entouré de ses partenaires. Belle image pour terminer cet épisode.

L’Undisputed Era terminera-t-elle NXT TakeOver XXV de la même manière avec les ceintures auxquelles elle a une chance samedi ?

Carte de NXT TakeOver XXV

  • Match pour le titre de champion de NXT : Johnny Gargano (c) contre Adam Cole
  • Match pour le titre de championne de NXT : Shayna Baszler (c) contre Io Shirai
  • Match pour les titres de champions par équipe de NXT (ladder match) : The Street Profits contre Undisputed Era (Bobby Fish et Kyle O'Reilly) contre Forgotten Sons (Wesley Black et Steve Cutler) contre Danny Burch et Oney Lorcan
  • Match pour le titre de champion d'Amérique du Nord : Velveteen Dream (c) contre Tyler Breeze
  • Matt Riddle contre Roderick Strong

Les plus lus

To Top