WWE

Sasha Banks a rencontré Vince McMahon cette semaine, et tout irait mieux

La relation entre Sasha Banks et la WWE se serait apaisée, et un retour est maintenant envisageable.

WWE

On n’a plus vu Sasha Banks depuis WrestleMania, et les nouvelles sont rares quant à l’avenir de la catcheuse. Il y a pourtant encore des raisons d’espérer.

Sasha Banks a quelque peu claqué la porte de la WWE après le weekend de WrestleMania 35, probablement en raison de la perte des titres de championnes par équipe avec Bayley — devenue depuis championne de SmackDown — mais aussi de son booking global et de celui de la division féminine. La catcheuse est toujours active sur les réseaux sociaux mais reste silencieuse quant à la suite de sa carrière.

Toujours sous contrat avec la WWE, son avenir chez les McMahon est devenu incertain ces derniers mois et la seule issue imaginable voyait Sasha Banks attendre la fin de son contrat signé en mai 2018 chez elle en attendant de récupérer sa liberté. Mais il y aurait finalement des raisons d’espérer un retour prochain, selon le Wrestling Observer.

Une relation “apaisée”

Le site d’information a en effet indiqué que Sasha Banks avait rencontré Vince McMahon cette semaine et que l’entretient aurait été très fructueux puisque la relation entre la catcheuse et le Chairman seraient apaisée. Un retour sur les rings de la WWE est même envisagé pour cet été selon la même source.

Sasha Banks n’est pas la seule catcheuse a avoir fait part de son mécontentent à la WWE et avec l’arrivée sur le marché de la All Elite Wrestling, certains seraient bien tenté de traverser la rue pour y espérer une meilleure situation.

Les plus lus

To Top