NXT

NXT TakeOver XXV : Adam Cole devient champion de NXT

adam cole champion

Adam Cole est devenu champion de NXT en battant Johnny Gargano à TakeOver XXV.

WWE

Ce samedi soir lors de NXT TakeOver XXV Johnny Gargano défendait son titre de champion de la brand jaune contre le leader de l’Undisputed Era Adam Cole.

Adam Cole se serait bien vu champion lors du dernier TakeOver mais n’a remporté qu’une seule des trois manches du 2 out of 3 falls match, la première. Ce samedi soir le match étant un simple un contre un, il n’y avait qu’une seule manche.

Pour arriver à ses fins Adam Cole a tenté d’utiliser une chaise mais l’arbitre Drake Wuertz l’en empêche. Mais dans l’exercice de ses fonction Wuertz se fait mettre hors d’action et quand Cole le met sur le chemin d’un suicide dive de Gargano. Sur le ring Gargano porte un Superkick en plein visage de Cole qui tenait encore la chaise, mais l’arbitre n’est pas là pour compter le tombé.

Sur le ring, Cole fait mine d’appeler l’Undisputed Era qui ne vient pas, Gargano les attend avec la chaise mais inutilement. Quelques finishers se tentent, Cole s’échappera d’une GargaNo Escape à coup de coude dans le genoux endolori de Gargano.

Adam Cole terminera le match avec un Panama Sunrise et son Last Shot pour le compte de trois, devenant ainsi champion de NXT.

Johnny Gargano perd ainsi son titre, comme celui d’Amérique du Nord, dès sa première défense. Dur.

.
En haut