NXT TakeOver

NXT TakeOver XXV : Shayna Baszler conserve encore son titre, mais Io Shirai n’en reste pas là

io shirai nxt takeover

Lors de NXT TakeOver XXV Io Shirai n’a peut-être pas encore réussi à prendre le titre de Shayna Baszler, mais elle lui a envoyé un bon gros message. En forme de chaise.

WWE

Ce samedi soir lors de NXT TakeOver XXV, Shayna Baszler défendait son titre de championne de la brand jaune contre Io Shirai.

Kairi Sane partie pour le main-roster sa partenaire et amie Io Shirai était devenue la challengeuse légitime, mais vous ne pouviez pas imaginer ce match sans une intervention de Marina Shafir et Jessamyn Duke, et vous aviez raison. Mais aviez-vous aussi prédit Candice LeRae ?

Alors que les deux partenaires de la championne de NXT s’avancent vers le ring, Candice LeRae arrive derrière avec un kendo stick pour attaquer Shafir et Duke qui parviennent à la maitriser quelques instants, mais LaRae reprend le dessus et se lance pour un dive depuis les marches du rings sur les deux catcheuses.

Pendant ce temps sur le ring Io Shirai se fait surprendre par la Kirifuda Clutch et finit par abandonner, permettant à Shayna Baszler encore une fois de conserver son titre.

Publicité

Io Shirai n’en est malheureusement pas pour la championne resté là. Au bords du ring celle-ci ramasse un kendo stick et se jette sur Shayna Baszler, avant de monter sur le poteau et de demander une chaise à Candice LeRae.

Publicité

La chaise en main, Io Shirai se jette sur Shayna Baszler pour un moonsault avec ladite chaise. Le message semble envoyé, l’histoire n’est pas terminée.

En haut