NXT TakeOver

NXT TakeOver XXV : Les Street Profits deviennent champions par équipe

street profits nxt takeover

Les Street Profits sont devenus champions par équipe de NXT ce samedi lors de TakeOver XXV.

WWE

Ce samedi soir lors de NXT TakeOver XXV, les titres de champions par équipe de la brand jaune étaient remis en jeu après avoir été laissés vacants par les Viking Raiders suite à leur départ pour RAW.

En raison des multiples rivalités entre plusieurs équipes de la division tag-team de NXT, il a été décidé que les titres se joueraient dans un match à échelle entre l’Undisputed Era (Bobby Fish et Kyle O’Reilly), The Street Profits, Danny Burch et Oney Lorcan, ainsi que les Forgotten Sons (Steve Cutler et Westley Blake).

Après plusieurs minutes d’un affrontement assez brutal entre les différentes équipes, Jaxson Ryker est venu s’incruster dans le match pour débarrasser le ring de tous les catcheurs qui ne sont pas de son clan. Après plusieurs minutes ceux-ci reprendront finalement le dessus mettant Ryker hors d’état de nuire.

Alors que l’Undisputed Era et le duo d’Oney Lorcan et Danny Burch se battent en haux des échelles, les Forgotten Sons les font tomber de celles-ci et passent à deux doigts de la victoire. Les Street Profits sont en effet réapparus sur le ring pour les empêcher de décrocher les ceintures, et s’en emparer à leur tour.

Publicité

Publicité

Les Street Profits remportent ainsi leurs premiers titres de champions par équipe de NXT depuis leur arrivée dans la brand jaune.

En haut