RAW

WWE RAW du 3 juin : Brock Lesnar va casher, l’Undertaker de passage

Programme de l’épisode de WWE Monday Night RAW du 3 juin 2019 où Brock Lesnar entend bien casher sa mallette sur Seth Rollins. Le voilà prévenu.

WWE

Avant de s’envoler pour Jeddah en Arabie Saoudite où aura lieu WWE Super ShowDown, RAW fignole les derniers détails de sa part de la carte du show, l’Undertaker passe faire coucou, Rey Mysterio rend le titre des États-Unis et Lacey Evans et Becky Lynch attendent le prochain show.

  • Il l’a dit, il le fera (sans doute). Brock Lesnar va casher sa mallette de Mr Money In The Bank contre Seth Rollins ce lundi à Monday Night RAW. Paul Heyman l’a confirmé et il n’y a aucune raison que ça n’ait pas lieu. Une annonce de l’avocat de Lesnar en réponse à celle de Stephanie McMahon qui a expliqué que des sanctions seraient prise en conséquence des agissements de Brock Lesnar… on cherche encore les agissements en questions. Seth Rollins est en tout cas prévenu et va devoir se méfier.
  • “L’Undertaker n’est pas mort”, il ban… bouge encore. C’est la WWE qui l’annonce ainsi sur son site en attendant ce lundi soir où le Deadman a été annoncé présent à RAW pour hyper un minimum son match contre Goldberg de vendredi à WWE Super ShowDown. Mimimum parce qu’il ne reste que quelques jours, et que Goldberg de son côté ira à SmackDown pour en faire de même.
  • Petite équipe entre cousins ce lundi soir. Roman Reigns et les Usos s’allient pour affronter Drew McIntyre et The Revival. N’espérez tout de même pas que Shane McMahon ne se ramène pas ce lundi soir pour intervenir, lui qui affrontera le Big Dog à Jeddah.
  • Quand ça veut pas ça veut pas. Rey Mysterio, en plein retour sur le devant de la scène avec le titre de champion des États-Unis, a toujours la santé qui flanche. Cette fois c’est l’épaule et il en a sans doute pour plusieurs mois. Pas le choix, il doit rendre le titre qui sera sans doute remis en jeu ce vendredi. Samoa Joe est déjà prêt.
  • Elles n’auront toujours pas de match à Jeddah ce vendredi parce que la WWE n’a pas insufflé assez fort le changement promis à l’Arabie Saoudite. En attendant Stomping Grounds, Lacey Evans qui en a déjà après le titre de championne de RAW de Becky Lynch, s’est visiblement mis à dos Charlotte Flair. C’est pas bon pour elle tout ça.

Les plus lus

To Top