WWE

Mickie James va devoir se faire opérer pour une blessure au genou

Mickie James va devoir s’absenter quelques mois pour soigner une blessure au genou.

WWE

Mickie James est absente des écrans depuis plusieurs semaines, et ne risque pas de revenir de sitôt. La catcheuse va devoir se faire opérer d’un de ses genoux pour soigner une blessure.

On n’avait pas vu Mickie James sur un show de la WWE depuis la bataille royale féminine de WrestleMania 35. Après ce match et pour une raison inconnue, la catcheuse n’a pas effectué un seul match. Et alors qu’elle venait de faire son retour sur le ring le week-end dernier dans un house show, celle-ci s’est blessée au genou.

La blessure est ainsi survenue lors d’un match contre la catcheuse de SmackDown Carmella à l’occasion d’un house-show de la brand bleue à Waco dans le Texas. Le match a dû être raccourci et les rumeurs de blessure ont ainsi commencé à circuler. Lors du show suivante où elle était prévue, Mickie James a été remplacée par Zelina Vega.

Bien qu’elle n’ait pas catché, l’opération n’était pas envisagée dans un premier temps, la catcheuse pouvant marcher normalement. La WWE avait simplement préféré mettre la catcheuse au repos en attendant les examens. Elle s’est par ailleurs rendue ce mercredi soir aux CMT Awards, une cérémonie de récompenses de la musique country, ce weekend à Nashville en compagnie de la catcheuse Lana.

Six à neuf mois d’absence

Mickie James a finalement confirmé après avoir passé une IRM dans une Story publiée sur son compte Instagram ce mercredi, précisant que la blessure concernait les ligaments croisés et qu’elle allait devoir subir une opération dans un futur proche. “Je ne sais pas combien de temps je vais devoir m’arrêter. Je ne sais pas quand aura lieu mon opération, mais ce sera pour un long moment” a-t-elle expliqué dans la vidéo. La convalescence pour une opération de ce type est habituellement de six à neuf mois.

Mickie James avait rejoint le roster de SmackDown lors du Superstar Shake up en avril dernier, mais n’avait pas été utilisée malgré une présence régulière en coulisse.

Les plus lus

En haut