WWE Super ShowDown

La WWE envoie Natalya et Alexa Bliss en Arabie Saoudite en espérant pouvoir les faire catcher

Alexa Bliss et Natalya se seraient envolée pour l’Arabie Saoudite où aura lieu Super ShowDown, et la WWE espère pouvoir les faire catcher.

WWE

Aucune femme n’est sur la carte du show WWE Super ShowDown qui aura lieu à Jeddah en Arabie Saoudite ce vendredi. Mais la compagnie de Vince McMahon y a visiblement envoyé deux catcheuses et essayerait d’avoir l’autorisation de les faire catcher.

Les critiques sont nombreuses quant à la relation entre la WWE et l’Arabie Saoudite. Une entente a en effet été signée pour dix ans l’année dernière et rien ne semble pouvoir y mettre fin, même pas le meurtre d’un journaliste perpétré par le pays et largement médiatisé. Ce n’est donc pas le fait que les femmes ne puissent pas performer en public qui va les gêner.

La compagnie de Stamford se voit plutôt en influenceuse dans le pays. Celle qui se vante d’avoir pu faire catcher Alexa Bliss et Sasha Banks en 2017 aux Emirat Arabe Unis, rappelle en permanence vouloir insuffler “un changement culturel” en Arabie Saoudite, et c’est visiblement ce qu’elle tenterait de faire pour ce vendredi.

La WWE attend le feu vert

La WWE a en effet envoyé Alexa Bliss et Natalya en Arabie Saoudite, à Jeddah, avec le reste du roster de la WWE partie pour Super ShowDown qui aura lieu ce vendredi selon les sites PWInsider et Fightful. La compagnie de Stamford espèrerait en effet pouvoir les faire monter sur le ring.

Celle-ci aurait par ailleurs déjà eu comme projet de faire catcher Nia Jax pour ce show en Arabie Saoudite, mais la catcheuse a du s’absenter des rings pour soigner des problèmes aux genoux, et aurait visiblement été remplacée par Alexa Bliss.

À noter aussi que comme pour WWE Crown Jewel à l’automne dernier, Renee Young fera partie du voyage et commentera le show de ce vendredi.

Les plus lus

To Top