WWE Super ShowDown

WWE Super ShowDown : Le catcheur de NXT Mansoor remporte la bataille royale

Le catcheur de NXT, originaire d’Arabie Saoudite, a remporté la bataille royale de cinquante catcheurs de WWE Super ShowDown.

WWE

Ce vendredi lors de WWE Super ShowDown, une grande bataille royale de pas moins de cinquante catcheurs avait lieu. Aucun catcheur n’avait été annoncés au préalable, ni même la récompense qu’aurait remporté le gagnant de celle-ci.

Les premières éliminations s’enchainent rapidement. Les équipes de colosses, AOP, Viking Raiders et Heavy Machinery se font face pendant quelques secondes avant que Titus O’Neil n’arrive pour éliminer… les Viking Raiders. Les Revival auront leurs vengeance après avoir perdu plus tôt dans le Kickoff en éliminant les Usos. Ricochet, Samoa Joe, Cesaro, Ali, Elias et Mansoor se retrouve sur le ring pour la fin du match.

Ali et Ricochet ont réussi à éliminer à deux Samoa Joe, avant de se faire éliminer par Cesaro… qui se fait à son tour éliminer par Mansoor qui se retrouve face à Elias.

Après quelques échange, tentative d’élimination dont une qui a faillit faire gagner Elias sous les cris effrayés du public, c’est Mansoor qui parvient à s’imposer pour le plus grand bonheur des spectateurs Saoudien qui lui offre une gigantesque pop.

Mansoor célèbre sa victoire avec le public et salue même Ali au passage qui était encore dans les parages, avant de remonter sur le ring pour s’exprimer et laisser entendre que ce n’était que le début pour lui.

Les plus lus

En haut