WWE Super ShowDown

WWE Super ShowDown : Seth Rollins conserve le titre Unversal, Brock Lesnar ne parvient pas à casher

À WWE Super ShowDown, Seth Rollins a conservé son titre de champion Universal face à Baron Corbin, et échappe au cash-in de Brock Lesnar.

WWE

Ce vendredi lors de WWE Super ShowDown, Seth Rollins défendait son titre de champion Universal face à Baron Corbin.

Une double menace pesait sur Seth Rollins ce vendredi soir. En plus de devoir défendre son titre contre Baron Corbin, la menace d’un Brock Lesnar Mr Money In The Bank annoncé pour Super ShowDown et n’ayant pas de match et ainsi prêt à encaisser sa mallette lors de l’événement de ce soir pesait très lourd.

Le beatdown reçu de la part de Brock Lesnar lundi lors du dernier épisode de Monday Night RAW n’avait pas non plus arrangé les choses.

Un match au schéma assez classique voyant Baron Corbin profiter pendant une longue partie de la blessure de Seth Rollins en l’attaquant au ventre, avant une remonté et la victoire de Seth Rollins sur un roll up, Corbin étant très occuper à raler contre l’arbitre qui ne faisait pas assez bien son boulot pour lui.

Furieux, Baron Corbin porte un End of The Days à Seth Rollins, permettant à Brock Lesnar qui arrive avec une chaise au cas où de faire son entrée pour tenter de casher sa mallette.

Seth Rollins, toujours au sol parvient tout de même à se relever à temps et porter un low-blow à Brock Lesnar pour le mettre à terre. Rollins s’empare ensuite de la chaise pour mettre un terme à tout possibilité de casher la mallette pour Lesnar.

Une fois le toujours champion Universal Seth Rollins reparti en coulisse, Brock Lesnar se relève dépité et repart sous les chants d’un public qui lui chante des au revoir.

Les plus lus

To Top