WWE

La WWE signe désormais ses talents de NXT pour cinq ans

WWE Performance Center

Les talents en développement de la WWE sont maintenant signés pour cinq ans.

WWE

Si la rivalité est encore peu palpable entre la WWE et la All Elite Wrestling, au niveau des talents la compagnie de Stamford veut s’assurer de ne pas se faire devancer, et allonge maintenant la durée des catcheurs et catcheuses qu’elle signe à NXT.

Jusqu’à récemment, quand un catcheur ou une catcheuse était signé·e pour un contrat de développement au Performance Center et NXT, c’était d’abord la plupart du temps pour trois ans. Ceux-ci étaient ensuite prolongés ou non pour une durée qui pouvait varier selon les attentes de la WWE ou si un call up dans le roster principal avait lieu — et si bien sûr la compagnie de Stamford et le talent ne mettaient pas fin au contrat d’un commun accord avant.

Désormais la WWE allonge la durée de ses contrats de développement. Selon le Wrestling Observer si un catcheur ou une catcheuse qui est signé·e en développement, c’est désormais pour cinq ans.

Contrer l’attrayante AEW ?

Avec l’arrivée de la All Elite Wrestling, capable de signer de nombreux talents dans le monde du catch indépendant et ayant des avantages que beaucoup peuvent trouver intéressants (salaires confortables, possibilité de poursuivre sur le circuit indépendant, soins médicaux, etc…), la WWE se voit obligée de s’assurer de pouvoir non seulement garder les talents qu’elle prend en main, et d’en signer plus pour garder un avantage.

La WWE signe énormément de talents au sein de ses Performance Center depuis quelques mois et ne semble pas vouloir s’arrêter malgré des rosters déjà bien chargés. Un week-end de tryouts entièrement féminin aura par ailleurs lieu ces deux prochains jours au Performance Center britannique.

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });