WWE Super ShowDown

Bien présentes à Jeddah, Alexa Bliss et Natalya n’ont pas eu le droit de catcher lors de WWE Super ShowDown

Alexa Bliss et Natalya ont bien fait le voyage jusqu’à Jeddah, mais n’ont pas eu le feu-vert pour catcher à WWE Super ShowDown.

Jusqu’à la dernière minute avant le début du show, et même pendant si l’on pouvait espérer une surprise, la question à propos d’Alexa Bliss et Natlaya était de savoir si elles catcheraient ou non. La réponse a malheureusement été négative.

Les informations ce jeudi laissaient entendre que les deux catcheuses avaient été emmenées par la WWE à Jeddah pour espérer pouvoir les faire catcher lors du show. Quelques photos publiées sur les réseaux sociaux par Natalya, montrant notamment que les deux catcheuses ont rendu visite à des enfants malades dans un hôpital, ont confirmé l’information.

La compagnie de Stamford n’attendait qu’une seule chose : le feu vert de l’Autorité Général des Sport d’Arabie Saoudite. Si dans un premier temps celle-ci aurait donné l’autorisation à la WWE, celle-ci a changé d’avis juste avant le show comme l’a indiqué le Wrestling Observer.

Les deux catcheuses ne sont finalement pas apparue lors de l’événement, même pas juste pour de la promotion. Comme lors de Crown Jewel en novembre dernier, Renee Young est la seule femme a être apparue aux abords du ring, aux commentaires de l’événement.

Certains auront tout de même noté que pendant que la WWE faisait la promotion du prochain événement, Stomping Grounds, les annonces des matchs féminins entre Becky Lynch et Lacey Evans ainsi que Bayley et Alexa Bliss ont eu les faveurs du public.

Les plus lus

To Top