G1 Climax

Jon Moxley, KENTA et Shingo Takagi annoncés pour le tournoi G1 Climax 29

Jon Moxley, KENTA et Shingo Takagi participeront au tournoi G1 Climax 29 cet été.

NJPW

Après le Best of the Super Juniors terminé au début de ce mois de juin, le tournoi estival de la NJPW se prépare. Trois participants ont déjà été annoncés pour le G1 Climax 29 lors de Dominion 6.9.

Le premier annoncé n’est autre que Jon Moxley. Au terme de son (court) match, le premier du show, face à Shota Umino qu’il a battu en moins de cinq minutes, le tout récent champion IWGP États-Unis a annoncé son intention de participer à son premier G1 Climax cette année. Une participation confirmée rapidement par la NJPW.

Le second est aussi une première. KENTA, qui a tout comme Moxley quitté la WWE plus tôt cette année, a fait sa première apparition sur un show de la promotion japonaise ce dimanche accompagné de Katsuyori Shibata pour annoncer sa participation au tournoi estivale.

Enfin, c’est le finaliste du tournoi Best of Super Junior qui s’est incliné face à Will Ospreay mercredi qui a été lui aussi annoncé participant au tournoi G1 Climax 29.

Le tournoi débutera le 6 juillet prochain avec une première journée en direct des États-Unis le 6 juillet prochain, à Dallas dans le Texas.

Les plus lus

To Top