RAW

WWE RAW du 10 juin : La revanche de Baron Corbin, la célébration de Shane McMahon et un nouveau challenger pour Samoa Joe

Programme de l’épisode de Monday Night RAW du 10 juin, où il va encore falloir se fader Shane McMahon.

WWE

Au programme de WWE Monday Night RAW le roster de la compagnie de Stamford retrouve le sol américain après Super ShowDown, la suite de la rivalité entre Seth Rollins et Baron Corbin, Shane McMahon qui célèbre sa victoire et un match de championnat pour les titres par équipe de RAW.

  • Seth Rollins s’est sorti du piège Brock Lesnar vendredi dernier à Super ShowDown. Mr Money In The Bank comptait pourtant bien sur le End of The Day de frustration de Baron Corbin après sa défaite pour casher sa mallette, mais Rollins a été plus malin et plus fort. Un low-blow et quelques coups de chaise plus tard et la bête gisait au sol. Lesnar présent ou pas, Baron Corbin lui n’en a pas non plus terminé avec Seth Rollins et le retrouvera à Stomping Grounds. Ses revendications se feront sans doute à nouveau entendre ce lundi soir.
  • Shane McMahon, aidé par Drew McIntyre, a encore gagné ce dimanche à Super ShowDown, et si vous croyez qu’il va nous laisser un peu tranquille vous vous trompez. Le “gosse de riche” a battu Roman Reigns et compte bien fêter sa victoire ce lundi soir. Roman Reigns, qui affrontera Drew McIntyre à Stomping Ground ne va certainement pas en rester là.
  • Becky Lynch retrouvera Lacey Evans le 23 à Stomping Ground. Après avoir cru pouvoir s’attirer les faveurs de Charlotte Flair, Lacey Evans se retrouve livrée à elle-même face à la championne de RAW et a commencé à réaliser ce que cela impliquait la semaine dernière. Les deux adversaires risquent de se recroiser ce lundi.
  • Samoa Joe s’est débarrassé de Rey Mysterio, et a même récupéré son titre sans trop d’effort. Il viendra donner ses impressions dans un nouveau Miz TV ce lundi soir… et sans doute se trouver un nouveau challenger.
  • Les champions par équipe de RAW sont vivants. La WWE a (enfin) annoncé un match de Zack Ryder et Curt Hawkins pour ce lundi soir où ils affronteront les Revival et dans lequel les titres seront en jeu.

Et promis, il n’y sera pas question de Goldberg et de sa prestation. Normalement.

Les plus lus

To Top