SmackDown

WWE SmackDown Live du 11 juin : Big E de retour, Kevin Owens et Sami Zayn accompagnent Ziggler

Programme de l’épisode de SmackDown Live du 11 juin avec notamment le retour de Big E sur le ring.

WWE

Au programme de SmackDown Live ce mardi, Big E fait enfin son retour sur le ring, Kevin Owens et Sami Zayn s’allient encore avec les heels et Roman Reigns devrait avoir quelques mots pour Shane McMahon et Drew McIntyre.

  • Kevin Owens et Sami Zayn n’ont pas grand chose à faire en ce moment, alors on les aligne avec les heels de chaque brand qui se confrontent aux champions majeurs. Baron Corbin à RAW dans son opposition à Seth Rollins, Dolph Ziggler à SmackDown dans son opposition à Kofi Kingston. C’est dans cet optique qu’on les retrouve dans un trois contre trois avec Ziggler contre les New Day.
  • Les New Day, parce que oui : il est de retour. Big E rechausse enfin les bottes pour remonter sur le ring avec ses camarades après une convalescence et une absence de quelques mois en raison d’une blessure au genou. Et c’est une assez bonne raison pour ne pas manquer cet épisode de SmackDown Live.
  • Roman Reigns devrait répondre à la petite célébration de Shane McMahon et Drew McIntyre hier à RAW avant d’affronter ce dernier à WWE Stomping Ground. C’est aussi passionnant que ça en a l’air, oui.
  • Bayley a pas eu de chance à RAW ce lundi, le show était en direct de San Jose, sa ville natale et qui dit ville natale dit défaite à domicile. En aura-t-elle plus ce mardi, à Sacramento ? Sa nouvelle challengeuse Alexa Bliss devrait en tout cas être de la partie.
  • Pendant ce temps, R-Truth court toujours, après avoir réussi à s’échapper de l’ascenseur où il était bloqué avec quelques collègues de la lowcard hier.

Les plus lus

To Top