205 Live

Chad Gable fait ses débuts à 205 Live

C’est l’heure du changement pour Chad Gable. Quasi-certain de ne jamais retrouver son ancien partenaire Jason Jordan, retiré des rings suite à une blessure à la nuque, l’ancien American Alpha débarque chez les Cruiserweights.

Suite au Superstar Shake up Chad Gable s’est retrouvé à SmackDown, séparé de son dernier partenaire Robert Roode avec qui il a été champion par équipe de RAW. Une nouvelle carrière solo pouvait ainsi s’offrir à lui. Par la même occasion et vous pouvez pas ne pas l’avoir remarqué: fini les cheveux longs.

Mais SmackDown ne semble pas avoir grand chose pour lui, depuis son transfert Chad Gable n’a eu aucun match télévisé, si ce n’est la bataille royale de Super ShowDown vendredi dernier et a du se contenter de quelques apparition en coulisse comme lors de l’épisode de ce mardi où on le voit prendre des notes après une interview d’Apollo Crews.

C’est visiblement à 205 Live que vous retrouverez Chad Gable sur un ring pour le moment. Le catcheur y a fait ses débuts surprises en affrontant dans le match d’ouverture Jack Gallagher, présenté par Drake Maverick comme une surprise.

On ne sait pas si c’est pour un soir où si c’est un nouvel ajout au roster des Cruiserweights qui a du se passer récemment de Cedric Alexander et Buddy Murphy, transférés eux respectivement à RAW et SmackDown lors du Superstar Shake up en avril.

Les plus lus

To Top