NXT

Résultats de WWE NXT du 12 juin

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 12 juin.

WWE

Après NXT TakeOver XXV la brand jaune est encore au repos, le retour à la Full Sail University d’Orlando ne sera que la semaine prochaine. L’épisode de ce mercredi quant à lui a été enregistré lors à Bel Air dans le Maryland le 19 mai dernier, soit deux semaines avant TakeOver.

Au programme ainsi ce sont toujours interviews et promos enregistrées entre temps et à TakeOver qui ponctuent quelques matchs qui ne sont pas non plus sans intérêt et tentent de de se synchroniser avec l’histoire.

C’est avec un match entre l’équipe de Io Shirai et Candice LeRae et celle de Jessamyn Duke et Marina Shafir accompagnées de la toujours championne de NXT Shayna Baszler.

Le match se termine finalement en no-contest quand Shayna Baszler s’incruste dans l’action et se bat avec Io Shirai, l’arbitre préfère stopper le match.

Deux semaines après leur premier match le second affrontement de cet épisode voit à nouveau KUSHIDA affronter Drew Gulak. Mais cette fois petit changement pour pimenter la chose: c’est un match qui ne peut se gagner que par soumission, cela ne peut que les arranger.

KUSHIDA a battu Drew Gulak par soumission (évidemment hein) avec sa Hoverboard Lock.

Le troisième match voit l’Undisputed Era de Kyle O’Reilly et Roderick Strong, accompagné d’un Bobby Fish blessé et un Adam Cole absent, le champion de NXT qui ne l’était pas encore se cache.

Oney Lorcan et Danny Burch ont battu Undisputed Era avec un roll up de Burch sur O’Reilly.

Jaxon Ryker des Forgotten Sons a voulu intervenir dans le match, et c’est pas la sécurité qui a réussi à l’en empêcher. Brookeside est venu après le match pour le faire retourner en coulisse.

Les nouveau champions par équipe Street Profits n’étaient pas là, mais ce match contrairement aux autres donnait vraiment l’impression qu’il était fait pour avoir lieu avant NXT TakeOver. A moins que toutes ces équipes soient encore challenger dès les nouveaux épisodes, mais on en doute.

Les plus lus

To Top