All Elite Wrestling

Shawn Spears (ex-Tye Dillinger à la WWE) signe à la All Elite Wrestling

La All Elite Wrestling a annoncé la signature de l’ancien catcheur de la WWE Shawn Spears.

Ricky Havlik

Personne n’est surpris. La All Elite Wrestling a annoncé ce mercredi que l’ancien catcheur de la WWE Shawn Spears (anciennement connu sous le nom de Tye Dillinger) a signé un contrat chez elle.

Spears n’est pas étranger à la All Elite Wrestling, il est apparu le 25 mai dernier dans la bataille royale du pre-show. Avant cela, alors qu’il était toujours employé par la WWE lui et Matt Jackson des Young Bucks avaient échangé avec lui sur Twitter de manière assez implicite sur son futur.

“Je viens à l’AEW parce que je crois en ce qu’ils font. Je crois en la possibilité d’offrir une alternative aux fans, et je crois vraiment que le public veut une alternative depuis un bon moment.” avait-il confié à Sport Illustrated à l’annonce de sa participation à Double or Nothing.

L’annonce a été faite lors du deuxième épisode de Road to Fyter Fest, Shawn Spears a officiellement signé un contrat avec l’AEW.

Ce nouvel épisode de Road To Fyter Fest a aussi été l’occasion pour l’AEW d’annoncer deux nouveaux matchs pour le show: un triple menace entre Nyla Rose, Riho, Yuka Sakazaki et un match simple entre Christopher Daniels et CIMA.

Les plus lus

To Top