All Elite Wrestling

AEW All Out sold out en moins de quinze minutes

Toutes les places de AEW All Out se sont vendues en quinze minutes.

AEW

On commence à en avoir l’habitude. Toutes les places de All Out, prochain grand événement de la All Elite Wrestling, ont été vendues en moins de quinze minutes ce vendredi.

L’an dernier, alors que l’AEW n’était même pas encore au stade de projet, les places pour le show All In qui avait lieu lui aussi au Sears Center de Chicago s’étaient vendue en moins de trente minutes. Celles pour Double or Nothing se sont elles écoulées en même pas cinq minutes. Les deux événements ont réunis aux alentours de 12 000 personnes.

Quinze minutes après la mise en vente des billets pour All Out, l’AEW a ainsi annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Le sujet des “scalpers”, des personnes qui achètent les places en grande quantité pour les revendre à des prix bien plus élevés — et courant dans les grands événements de catch — est évidemment de nouveau sur la table.

Quelques minutes après la fin de la vente de ces places, bon nombre d’entre elles étaient déjà disponible à la revente sur les sites spécialisés à des prix pouvant 1900 dollars. Certaines d’entre elles ont même déjà trouvé preneurs à l’heure où sont écrites ces lignes.

AEW All Out verra notamment Chris Jericho et Adam Page s’affronter pour désigner le tout premier champion de la All Elite Wrestling, tandis que John Moxley y affronter Kenny Omega.

Les plus lus

To Top