WWE

Lars Sullivan est blessé, et c’est apparemment sérieux

Lars Sullivan souffrirait d’une blessure au genou et pourrait manquer l’action pour une longue période.

WWE

Le run de Lars Sullivan dans le roster principal de la WWE ne se passe pas très bien. Celui-souffrirait visiblement d’une blessure au genou et si dans un premier temps les rumeurs se voulaient rassurante, il semble que la blessure soit plus grave que prévue.

Lars Sullivan aurait du affronter Matt Hardy ce mardi dans l’épisode de SmackDown Live de cette semaine, mais le match n’a finalement pas eu lieu. Aucun des deux catcheurs n’est apparu à l’écran. L’absence avait été l’objet de rumeurs d’une blessure mineure au genou.

Mais ce vendredi le Wrestling Observer se veut plus inquiet à son sujet. La blessure serait pire qu’annoncé, et des examens supplémentaires sont apparemment prévu. Sullivan devra passer une IRM pour constater l’étendue de ses blessures et décider des dispositions à prendre ensuite. Une absence de plusieurs semaines est à craindre.

La poisse

Une longue absence de Lars Sullivan seraient une nouvelle déconvenue dans le run du catcheur dans le roster principal. Ses débuts devaient avoir lieu en janvier dernier mais des crises d’anxiété ont eu raison de ses débuts, les reportant à avril après WrestleMania. Entre temps, des propos entre autres racistes et homophobes postés sur un forum de body building par Sullivan sont remonté à la surface, forçant la WWE à le sanctionner.

Le dernier match de Lars Sullivan a eu lieu à Monday Night RAW ce lundi, le catcheur y a affronté les Lucha House Party dans un match à éliminations, match qu’il a remporté.

Les plus lus

To Top