NXT

Blessé, Kyle O’Reilly sera absent du Download Festival

Kyle O’Reilly s’est blessé au dos lors du match à échelles de NXT TakeOver XXV.

WWE

Pas de chance pour le air-guitariste de l’Undisputed Era. Kyle O’Reilly souffre d’une blessure au dos et doit se tenir éloigné des rings pendant quelques temps.

Kyle O’Reilly a participé avec Bobby Fish le 1er juin dernier lors de NXT TakeOver XXV à un match pour les titres de champions par équipe vacants — finalement remporté par les Street Profits. Un match à échelles particulièrement brutal dont O’Reilly n’est visiblement pas sorti indemne.

Le catcheur a posté un message sur son compte Twitter pour annoncer son absence lors des show de la brand jaune organisés au Download Festival de Castle Donington.

Le médecin m’a dit que mon dos était toujours souffrant donc malheureusement je ne pourrait pas me rendre au Download Festival cette année. Je suis désolé à tous les géniaux fans britanniques, croyez-moi je suis dégoûté de manquer Tool, mais au moins maintenant Rik Bugez a une chance gagner le concours d’air guitare.

O’Reilly était présent lors des derniers enregistrements de NXT qui ont eu lieu ce mercredi et ce jeudi, mais n’a participé à aucun match.

À noter par ailleurs que la brand NXT UK, créée l’an dernier, sera elle aussi au programme du Download Festival cette année.

Les plus lus

En haut