WWE

Mike et Maria Kanellis ont signé de nouveaux contrats avec la WWE

Maria et Mike Kanellis seront visiblement encore à la WWE pour quelques années.

Ils ont beau faire comme si la fin approchait sur leurs réseaux sociaux, Mike et Maria Kanellis seront à la WWE pour encore quelques années.

Sur leurs comptes Twitter et Instagram le couple faisait mention d’un contrat proche de la fin avec un décompte jour après jour, laissant entendre que leur départ était tout à fait possible. “9 jours… Pas besoin d’une entreprise particulière, on a déjà tout.” tweetait par exemple Maria Kanellis.

Les contrats de Maria et Mike Kanellis étaient en effet proches de la fin comme l’avait déjà annoncé Maria le mois dernier, mais des négociations pour un renouvellement étaient en cours depuis quelques semaines. Des rumeurs d’un départ, rapidement démenties, circulaient aussi il y a quelques mois.

Ces rumeurs sont désormais du passé, balayées par l’info du jour: Maria et Mike Kanellis ont en effet signé un nouveau contrat avec la WWE, un “contrat de plusieurs années” croit savoir le site Pro Wrestling Sheets.

Le couple avait signé à la WWE en 2017, faisant ses débuts lors de Money In The Bank la même année. Malheureusement en raisons de blessures et de problèmes personnels de Mike Kanellis et d’une grossesse de Maria Kanellis, ceux-ci n’ont pas été beaucoup vu avant leurs arrivées en octobre dernier à 205 Live.

Les plus lus

To Top