Indies

Dans une promotion indépendante, Jon Moxley croise Enzo et Big Cass

Drame de l’indie, Jon Moxley a croisé deux anciens collègues de la WWE. Pas de chance, c’était Enzo et Big Cass.

All Elite Wrestling

Jon Moxley, qui a quitté la WWE en avril dernier est de retour sur le circuit indépendant américain et y a croisé deux de ses anciens collègues sur un show ce week-end.

Booker d’anciennes Superstars de la WWE — et le mentionner sur l’affiche — de son show est une technique vieille comme le monde que l’on retrouve chez les promoteurs du monde entier, que celle-ci l’ait récemment quittée où que cela fasse des années qu’elle n’y a pas mis les pieds.

Quel promoteur ne rêve pas aujourd’hui en effet de booker Jon Moxley sur son ring ? C’est ce qu’a fait la Northeast Wrestling pour son show “Six Flags Great Adventure” dans le New Jersey aux États-Unis, et qui plus est face à… Big Cass (désormais appelé Cass XL). Ce dernier, accompagné de son ancien partenaire à la WWE Enzo Amore (Nzo), avait lancé un open challenge auquel a répondu l’actuel champion IWGP États-Unis.

Un match durant lequel Nzo est intervenu en faveur de son partenaire mais a sans surprise subit le Dirty Deedz de Moxley, avant que cette même prise ne mettent fin au match en frappant une deuxième fois sur Cass XL pour le compte de trois.

Jon Moxley a par ailleurs aussi affronté Darby Allin vendredi, toujours pour le compte de la Northeast Wrestling et leur show New Brass City Brawl dans le Connecticut.

Moxley fera ses débuts sur le ring de la All Elite Wrestling le 29 juin à AEW Fyter Fest face à Joey Janela avant de participer au tournoi G1 Climax 29 du 6 juillet au 11 aout. Il affrontera aussi Kenny Omega à AEW All Out le 31 août.

Les plus lus

To Top