RAW

WWE RAW du 17 juin : Un arbitre pour Rollins et Corbin, un challenger pour Samoa Joe et Daniel Bryan de passage

Programme de l’épisode de WWE Monday Night RAW du 17 juin.

WWE

Au programme de ce dernier épisode de Monday Night RAW avant WWE Stomping Grounds, on connaitra l’arbitre du match entre Rollins et Baron Corbin, un match pour la place de challengeur de Samoa Joe et un passage de Daniel Bryan.

  • Seth Rollins défendra son titre de champion Universal une nouvelle fois contre Baron Corbin à WWE Stomping Ground, c’est acté depuis leur premier match à Super ShowDown. Mais le match ne risque pas d’être complètement en faveur du champion cette fois, puisque Baron Corbin pourra choisir l’arbitre spécial du match. Tous les regards sont évidemment tournés vers Sami Zayn et Kevin Owens.
  • Après avoir récupéré sans se battre le titre de champion des États-Unis des mains de Rey Mysterio blessé, Samoa Joe aura un challenger ce lundi soir. La WWE a annoncé un match à cinq participants entre Braun Strowman, Bobby Lashley, Ricochet, Cesaro et The Miz.
  • Daniel Bryan est annoncé à Monday Night RAW ce lundi soir dans le cadre de la Wild Card Rule. À ce niveau et en voyant toutes ces Superstars passer du rouge au bleu et inversement tous les lundis et mardis, est-ce encore utile de les annoncer ?
  • Ce lundi soir, à quelques jours de WWE Stomping Grounds, ce sera aussi la dernière confrontation entre la championne de RAW Becky Lynch et sa challengeuse Lacey Evans après le trois contre trois de la semaine dernière remporté par Evans et son équipe.
  • R-Truth devrait enfin pouvoir sortir de la caisse dans laquelle il a été enfermé mardi.

Les plus lus

To Top