Rumeurs

La boite à rumeurs (18/06) : Mike et Maria Kanellis, WWE Evolution 2, Bray Wyatt, Stomping Grounds

Les rumeurs du 18 juin dans le monde du catch.

Les rumeurs font partie intégrante de la vie du fan de catch passionné. Certaines sont intéressantes, d’autres non, ou ne méritent pas forcément qu’on s’attarde dessus. Elles sont évidemment à prendre avec des pincettes.

Ce mardi, il est question des contrats de Maria et Mike Kanellis, d’un possible Evolution 2, de Bray Wyatt, des ventes de Stomping Ground et de Sami Callihan.

  • Maria et Mike Kanellis ont re-signé à la WWE la semaine dernière. Leur nouveau contrat serait d’une durée de 5 ans, jusqu’en juin 2024 et leur offrirait un salaire assez confortable. Comme déjà indiqué en février dernier, la WWE aurait l’intention de re-signer la plupart de ses talents pour la même durée.
  • Selon Dave Meltzer, un second pay-per-view 100% féminin à l’image de WWE Evolution l’an dernier n’est “pas au programme pour le moment”.
  • Bray Wyatt qui n’apparait qu’à travers des vignettes “Firefly Fun House” depuis le mois d’avril, était en coulisse de Monday Night RAW ce lundi, selon le site PWInsider. Il n’est pas apparu en personne. Brie et Nikki Bella étaient elles aussi présentes.
  • Selon le Wrestling Observer, les places pour WWE Stomping Grounds qui aura lieu à Tacoma dans l’État de Washington peineraient à se vendre. Le show obtiendrait la vente de billet la plus faible de l’histoire de ses pay-per-view.
  • Selon le site PWInsider, Sami Callihan en aurait terminé avec la Major League Wrestling. Le catcheur indépendant qui y travaillait depuis 2017 a perdu un match “Loser Leave Town” contre Mance Warner mais devait revenir sous un autre personnage. L’idée a finalement été abandonnée.

 

Note: La boite à rumeurs est un nouveau format quotidien de VoxCatch à l’essai, inspiré du Rumor Roundup de Cageside Seats et voué sans doute à évoluer avec le temps. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire. 

Les plus lus

En haut