SmackDown

SmackDown Live du 18 juin : Xavier Woods contre Dolph Ziggler, Bayley face à Alexa Bliss

Programme de l’épisode de WWE SmackDown Live du 18 juin, le dernier avant WWE Stomping Grounds.

WWE

Dernière ligne droite avant WWE Stomping Grounds dans cet épisode de SmackDown Live pour le champion Kofi Kingston qui retrouvera à nouveau Dolph Ziggler et Bayley qui défendra son titre contre Alexa Bliss.

  • En attendant ce dimanche et le match en cage qui opposera le champion de la WWE Kofi Kingston et Dolph Ziggler dans un match en cage pour le titre de champion de la WWE, Ziggler fera face ce mardi soir à un des partenaire de Kingston dans le New Day: Xavier Woods.
  • Bayley de son côté défendra son titre de championne de SmackDown contre Alexa Bliss dimanche. Depuis quelques semaines la solution d’Alexa Bliss pour parvenir à ses fins, c’est de ternir la réputation de Bayley en répandant des rumeurs sur sa personne en coulisse. Elle a même réussi à retourner Nikki Cross contre elle ce lundi à RAW. Ce soir elles se confrontent une dernière fois dans un Moment of Bliss.
  • Roman Reigns est partout, toujours à RAW malgré son transfert à SmackDown, et évidemment à SmackDown Live toutes les semaines. Dimanche il affronte Drew McIntyre et après avoir enfin pris le dessus sur Shane McMahon ce lundi à Monday Night RAW, on aura sans doute le droit à une nouvelle et dernière confrontation entre le Big Dog et son adversaire écossais.
  • Les Heavy Machinery ont battu une équipe de jobbers avec des ceintures en cartons (littéralement) la semaine dernière. Depuis ils baladant toujours ces ceintures mais celles qu’ils veulent vraiment, ce sont les bleues, les ceintures de champions par équipe de SmackDown de Daniel Bryan et Erick Rowan. Le défi est lancé, les champions répondront positivement ?

Les plus lus

To Top