WWE

Adam Cole ne voit pas un passage de NXT à RAW ou SmackDown comme une “progression”

Adam Cole n’est pas pressé de rejoindre le roster principal.

WWE

Le fameux call up de NXT devient un sujet sensible. Devant le succès mitigé à RAW ou SmackDown de certains talents qui cartonnaient dans la brand jaune de la WWE, la question de qui doit y rester où non le plus longtemps possible devient de plus en plus importante.

Adam Cole est à NXT depuis 2017 et en est maintenant le champion, en plus d’être le leader de son clan Undisputed Era aux côtés de Kyle O’Reilly, Bobby Fish et Roderick Strong. Et le main-roster lui, ça ne semble pas plus l’intéresser que ça pour l’instant.

Dans une interview avec le site américain talkSPORT, il a été demandé à Adam Cole s’il était impatient de rejoindre RAW ou SmackDown. Mais pour lui, ce n’est pas forcément un but et le roster principal n’est pas tout à fait une progression sur l’échelle de la WWE.

C’est difficile à dire. Je crois et je sais que beaucoup de gens ici à NXT aiment ce qu’ils font. On n’est pas en train de se dire “Bon sang j’ai hâte d’aller dans le roster principal”. On aime ce qu’on fait, les histoires que l’on raconte. mais évidemment beaucoup d’entre nous aussi veulent passer à RAW et SmackDown, mais ce n’est pas le plus important et je ne vois pas ça comme une progression, c’est juste aller dans une autre brand. C’est comme ça que, moi énormément, Johnny [Gargano], Ciampa et tous les autres ressentent à propos de NXT.

Beaucoup de gens, et j’en suis certain, vous pourrez les mettre dans n’importe quelle brand, ils auront du succès, mais les fans de NXT sont légèrement différents de ceux de RAW et de SmackDown. Certains talents ou personnages fonctionnent mieux dans d’autres brands.

Adam Cole fera en attendant sa première apparition à NXT depuis sa victoire en tant que champion de la brand jaune à TakeOver XXV le 1er juin dernier dans l’épisode de ce mercredi soir.

Les plus lus

To Top