All Elite Wrestling

La division par équipe sera “le thème principal” du show télévisé de l’AEW à son lancement

La All Elite Wrestling lancera sa division et ses titres par équipe avec le show télévisé cet automne.

Ricky Havlik/AEW

La All Elite Wrestling compte bien mettre en avant sa division par équipe une fois lancée. Un tournoi sera organisé dès le lancement du show télévisé à l’automne.

L’une des storylines les plus importantes autour de Double or Nothing le mois dernier concernait les Young Bucks et les Lucha Bros, en rivalité pour les titres de champions par équipe de la AAA — avec qui l’AEW a établit un partenariat. Mais évidemment, la promotion compte bien avoir ses propres titres de champions par équipe.

Alors que le premier champion de l’AEW sera désigné le 31 août prochain à All Out entre Chris Jericho et Adam Page, les titres de champions par équipe de l’AEW verront le jour à la fin de l’année. En interview dans le podcast de Steve Austin, Tony Khan a annoncé que le lancement du show télévisé sera l’occasion d’organiser un tournoi.

On va mettre en place une grande division par équipe. Quand nous lancerons notre show hebdomadaire cet automne, on organisera un tournoi par équipe qui sera la scène de quelques uns des plus grands matchs vus à la télévision. Ce sera le thème principal de notre show TV. Des équipes s’affronteront pour pouvoir entrer dans le tournoi. On aura certaines des meilleurs équipes du monde du catch qui seront en compétition pour nos titres de champions par équipe dès cet automne.

Tony Khan a aussi mentionné l’idée d’une division par équipe féminine mais qui ne verra pas le jour tout de suite.

Dans cette même interview Tony Khan a dévoilé quelques détails concernant le show télévisé de sa promotion. Celui-ci durera deux heures et sera diffusé en direct chaque semaine sur la chaine TNT.

Les plus lus

To Top