All Elite Wrestling

Le show télévisé de l’AEW durera deux heures et sera diffusé en direct

On commence à en savoir un peu plus sur le show télévisé de la All Elite Wreslting qui démarrera à l’automne.

Mike Coppola/Getty Images pour WarnerMedia

Il reste encore quelques mois avant que la All Elite Wrestling nous présente son show télévisé, qui doit démarrer cet automne.

La nouvelle promotion a annoncé le mois dernier qu’elle proposerait sur la chaîne TNT, qui diffusait la WCW dans les années 90, un show télévisé hebdomadaire sans donner trop de détail sur celui-ci. Le Wrestling Observer semble avoir quelques informations à donner.

Dans le dernier numéro de l’émission Wrestling Observer Live le show télévisé de la All Elite Wrestling a été l’un des sujets discutés. Selon Dave Meltzer celui-ci sera d’une durée de deux heures et sera diffusé en direct. Une information confirmée par le dirigeant de l’AEW Tony Khan lui-même en interview dans le podcast de Stone Cold Steve Austin.

Ça démarrera à l’automne. Il y aura plus de détails très très bientôt et ce sera très excitant de voir le catch de retour sur TNT, en prime-time, en semaine le soir… Deux heures de show, deux heures de catch en direct — je ne peux pas vous en dire plus sur le jour de la semaine ou l’heure de diffusion, mais vous allez adorer, certain.

Pas de concurrence direct avec la WWE

Le jour de diffusion n’est en effet pas encore officiellement connu, mais Dave Meltzer croit savoir que ce sera pour le mardi ou le mercredi soir. Deux jours qui tomberaient assez bien pour l’AEW puisque SmackDown quittera la case du mardi pour celle du vendredi cet automne avant le passage sur la chaine FOX.

Le mercredi, la seule concurrence frontale de l’AEW serait NXT, diffusé sur le WWE Network — mais qui pourrait bien se retrouver à la télévision sur une chaine du groupe FOX à la fin de l’année.

Dans la même interview Tony Khan a expliqué que la All Elite Wrestling ne se produirait pas en house-show comme le fait la WWE, et que les shows télévisés et les pay-per-views seront la seule opportunité pour les fans de voir les catcheurs et catcheuses de l’AEW.

Les plus lus

To Top