Rumeurs

La boite à rumeurs (19/06) : La promo d’Elias à RAW, Jon Moxley et la NJPW à Dallas et Killer Kross bloqué à Impact Wrestling

Les rumeurs du monde du catch du 19 juin.

Les rumeurs font partie intégrante de la vie du fan de catch passionné. Certaines sont intéressantes, d’autres non, ou ne méritent pas forcément qu’on s’attarde dessus. Elles sont évidemment à prendre avec des pincettes.

Ce mercredi il est question de la promo d’Elias à RAW, de Jon Moxley et son contrat avec l’AEW qui bloque la NJPW et de Killer Kross à Impact Wrestling.

  • Selon le Wrestling Observer : la promo faite par Elias en ouverture de RAW sur Los Angeles serait la même qu’a refusé Dean Ambrose/Jon Moxley en novembre dernier la dernière fois que la WWE était dans la ville et dont parlait ce dernier dans le podcast de Chris Jericho.
  • Jon Moxley ne serait par ailleurs pas sur la carte du show de la NJPW à Dallas et la conférence de presse prévu à l’occasion du show, en raison de son contrat avec l’AEW, cette dernière ayant une exclusivité avec le catcheur sur le sol américain.
  • Bien qu’Impact Wrestling ait accepté la démission de Scarlett Bordeaux ce mardi, la promotion refuserait celle de Killer Kross (son petit-ami), en mauvais terme avec celle-ci. À noter que le catcheur travaille aussi en tant que producteur pour la promotion.

 

Note: La boite à rumeurs est un nouveau format quotidien de VoxCatch à l’essai, inspiré du Rumor Roundup de Cageside Seats et voué sans doute à évoluer avec le temps. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire. 

Les plus lus

To Top