SmackDown

SmackDown Live : Drake Maverick réussi à s’emparer du titre 24/7

Drake Maverick est enfin devenu champion 24/7 ce mardi lors de Smackdown Live.

Drake Maverick (via Twitter)

Des semaines qu’il essayait, parti à la poursuite à travers les États-Unis de R-Truth. Drake Maverick est finalement parvenu à ses fins et est devenu champion 24/7 ce mardi dans l’épisode de SmackDown Live.

R-Truth est déjà cinq fois champion 24/7 depuis le lancement de la ceinture le mois dernier par Mick Foley. Il l’a perdu plusieurs fois contre Jinder Mahal et Elias, mais a toujours fini par la récupérer rapidement. Ce mardi il n’aura pas eu autant de chance.

Alors qu’il venait de se faire poursuivre par une partie du roster de 205 Live qui en voulait lui aussi après le titre après un match par équipe avec le Miz face à Drew McIntyre et Elias, R-Truth s’enfuie via le parking, rejoignant une voiture Uber qu’il a commandé… et dont sort un arbitre.

C’est en fait un coup monté par Drake Maverick qui, déguisé en Carmella, surgit par surprise et attaque le champion pour réussi à faire le tombé et s’emparer du titre.

Problème, en s’enfuyant Drake Maverick a manqué à ses obligation de general manager de 205 Live, au grand dam à nouveau de Mike Kanellis.

Pour rappel, vous pouvez retrouver la liste des champions 24/7 à jour ici.

Les plus lus

To Top