Rumeurs

La boite à rumeurs (24/06): WWE Stomping Grounds, la publicité à RAW et SmackDown, Bray Wyatt, AEW

Les rumeurs du monde du catch du 24 juin 2019.

WWE

Les rumeurs font partie intégrante de la vie du fan de catch passionné. Certaines sont intéressantes, d’autres non, ou ne méritent pas forcément qu’on s’attarde dessus. Elles sont évidemment à prendre avec des pincettes.

Ce lundi il est questions du peu de spectateurs venus assister à Stomping Grounds, des publicités à RAW et SmackDown, de Bray Wyatt et du show hebdomadaire de l’AEW.

  • Selon le journaliste Matt Farmer, il n’y avait que 6000 spectateurs au Tacoma Dome pour assister à WWE Stomping Grounds. Entre 4000 et 4500 personnes ont payés leurs places, les autres ont été offertes. Le Tacoma Dome peut accueillir 18 000 spectateurs.
  • La WWE, dans le but de ne plus interrompre ses matchs par de la pub à RAW et SmackDown, envisage de plus en plus d’utiliser des matchs en plusieurs manches comme des 2 out of 3 falls matchs (comme la semaine dernière) ou autre stipulation le permettant.
  • Bray Wyatt était de nouveau en coulisse ce dimanche à WWE Stomping Grounds mais n’est toujours pas apparu à l’écran.
  • L’AEW aurait déposé le nom de “Wednesday Night Dynamite”, nom qui pourrait être celui de son show télévisé qui débutera à l’automne et confirme ainsi le jour du mercredi pour la diffusion.

Les plus lus

En haut