WWE

Pour Shawn Michaels, sa participation à Crown Jewel était juste “une faveur” pour la WWE

Shawn Michaels avoue avoir participé à WWE Crown Jewel juste pour le fun. Une faveur qu’il rendait à la WWE, et en aucun cas une manière de sortir de sa retraite.

WWE

Shawn Michaels n’a pas ravi tout ses fans quand il a été annoncé de retour sur le ring lors de WWE Crown Jewel en novembre dernier où, avec Triple H, il affrontait l’Undertaker et Kane. Le contexte du show n’aidant pas vraiment.

Dans une interview au podcast américain Challenge Mania pour expliquer pourquoi il a accepté de remonter sur le ring après huit ans de retraite. Pour celui qui a dû se retirer après sa défaite à WrestleMania 26 face à l’Undertaker, le match de Crown Jewel ne comptait pas comme un retour.

“Je n’ai aucun regret, mais… à nouveau, honnêtement, et personne ne va me croire mais je vais le dire quand même (rires), honnêtement, c’était pas WrestleMania (…), pour moi c’était pas un retour en tant que Heartbreak Kid.” explique-t-il. “C’était un match par équipe. Je sais que c’est pas la même chose, et je sais que personne ne va le comprendre, mais dans mon esprit, c’était un house-show amélioré, un live event… Je ne dis pas ça dans dans un sens insultant envers les fans, mais pour moi, ce n’était juste pas pareil.”

Une faveur à trois millions

Quand on lui demande pourquoi il a accepté, pour lui c’est bien simple: Shawn Michaels faisait “une faveur” à la WWE. “On m’a demandé. C’était un peu comme une faveur (rires). Et c’était juste Hunter et moi refaisant DX, dans un match par équipe. Tout ça avait l’air totalement à part. Et c’est pour ça que j’ai accepté de le faire.”

Une faveur qui coute tout de même très cher. Shawn Michaels, comme Brock Lesnar qui participait lui aussi à l’événement, aurait été payé trois millions de dollars pour ce match.

Les plus lus

To Top