WWE Stomping Grounds

WWE Stomping Grounds : Seth Rollins reste champion Universal grâce à Becky Lynch

Seth Rollins repart champion de WWE Stomping Grounds, non sans l’aide de Becky Lynch pour venir à bout de l’arbitre Lacey Evans.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Stomping Grounds, Seth Rollins défendait son titre de champion Universal contre Baron Corbin.

Les deux catcheurs s’étaient déjà affrontés à WWE Super ShowDown, match qui avait vu la victoire de Seth Rollins sur une fin de match quelque peu controversée, et qui a avait bien déplu à Baron Corbin qui avait en conséquence le droit à un arbitre spécial de son choix.

Si Sami Zayn ou d’autres catcheurs avaient été envisagés pour le rôle, tous ont été passé à tabac à coup de chaise par Seth Rollins. L’arbitre spécial de ce soir était ainsi une surprise pour tout le monde. Et pour une surprise, ça l’a été puisque Baron Corbin a choisi une femme : Lacey Evans. Un choix évidemment pas fait au hasard, le couple Seth Rollins et Becky Lynch étant de plus en plus mentionné à l’écran, utiliser la rivale — qui plus est toujours furieuse de sa défaite plus tôt — de Becky Lynch devient logique.

Lacey Evans en bon arbitre totalement partial change les règles pendant le match qui devient d’abord sans décompte à l’éxterieur quand Corbin est KO sur une table des commentateurs ou sans disqualification quand Corbin veut utiliser la chaise. Elle ne compte pas non plus les tombé comme il faut, et c’est là que la tension monte.

Lacey Evans provoque Seth Rollins à coup de baffes, espérant qu’ils répondent et qu’elle puisse le sanctionner, mais il n’en fera rien. Elle décide alors de lui porter un low blow et là, c’en est trop pour Becky Lynch qui débarque et passe Evans à tabac.

Lacey Evans n’étant plus en mesure d’arbitrer, elle doit être remplacé. C’est John Cone qui entre sur le ring au grand dam de Baron Corbin. Seth Rollins parvient ainsi à reprendre le dessus et porte son Curb Stomp pour la victoire, conservant ainsi son titre de champion Universal.

Et si vous vous demandez pourquoi Becky Lynch a mis autant de temps à réagir, c’est parce qu’elle attendait le bon moment comme elle l’explique à sa façon sur Twitter après le show. “Tu peux compter lentement, le gifler, mais si tu le frappe dans les parties attends-toi à un bottage de cul.”

Le show se termine ainsi, avec l’image du couple Seth Rollins et Becky Lynch célébrant ensemble leurs victoires de la soirée.

Les plus lus

En haut